Essayez la routine c'est mortel

En ostéopathie, nous considérons que toute personne est unique. Si deux patients me posent la même question, il arrive que les réponses ne se ressemblent pas et divergent même totalement. Je pense qu'un conseil est valable pour une personne donnée à un moment donné. Même pour un simple étirement, il existe plusieurs façons d'étirer un même muscle. Ce qui peut-être bénéfique pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre. Vous pourrez trouver des preuves scientifiques qui vous diront qu'une chose est bonne et d'autres preuves qui vous diront le contraire. Dans les deux cas, les chercheurs ont raison. C'est facile de trouver ce que l'on veut car nous sommes tous fait différemment et donc pour certains une chose est vraie et pour une autre non.

Il faut avoir une routine et analyser ce qui est le plus adapté pour votre morphotype. Si depuis que vous êtes jeune, vous vous étirez avant de courir, votre organisme s'habitue à ce geste, comme celui qui ne s'étire jamais. On a tous des amis qui s'étirent toujours et qui ne sont pas souple pour autant et inversement. Le problème commencera à se poser si vous avez des blessures à répétitions, un manque de souplesse, ou divers problèmes. Dans ce cas l'avis d'un expert pourra vous aider à le cibler et le corriger. Il vous fera peut-être changer certains éléments graduellement et en connaissance de cause.

Attention au : « Monsieur X fait ceci durant sa course, cela marche, je vais donc faire de même. » Chaque personne est unique. Apprenez à connaître votre corps à l'aide d'experts car souvent une vision externe permet de mieux comprendre. Certes il y a de grosses erreurs à ne pas commettre, toutefois il n'y a pas de recette miracle, plutôt une infinité de recettes.

Je vous invite simplement à réfléchir sur ce qui suit :

Essayez la routine c'est mortel

essayez la routine c'est mortel

Media:

essayez la routine c'est mortelessayez la routine c'est mortelessayez la routine c'est mortelessayez la routine c'est mortel